Résidence "ON THE ROCKS" - Gravelone

Disponible à partir de juin 2020
[IMG]

EN EXCLUSIVITE - Proche de l'ancien hôpital de Gravelone.

Nouvelle promotion de splendides appartements-terrasses-jardins d'exception de 3 1/2 pièces - 4 1/2 pièces - 5 1/2 pièces modulabes à souhaits jusqu'à fin mai 2018.

Certains appartements sont divisibles ou peuvent être réunis,

Situation dominante sur le coteau de Gravelone. Cet immeuble de haut standing de 12 logements offrira à ses résidents une vue panoramique sur les châteaux de Valère et Tourbillon, la vieille ville et le cirque des Alpes ainsi qu'une proximité aux services suivants :

- transport public à 180 mètres
- hôpital de gériatrie et de jour à 180 mètres
- écoles primaire bilingue et collège à quelques minutes à pied
- tennis club de Gravelone à 450 mètres.

Les choix des finitions sont au gré du preneur.
Jusqu'au début du chantier les appartements sont modulables. La répartition provisoire des appartements est la suivante :

2 x 5½ pièces
6 x 4½ pièces
4 x 3½ pièces

Places de parc dans garage collectif et places de parc extérieures

Jardin d'agrément

Informations détaillées

Résidence SAKURA - Minergie-P-ECO

Disponible à partir de décembre 2019
[IMG]

Situé au centre de Sion, appartements de standing situés dans une résidence Minergie-P-ECO qui offre un lieu de vie respectueux de l’environnement et un foyer accueillant pour tous ses résidents.

Installation photovoltaïque et capteurs solaires en façade garantissant une indépendance énergétique tout au long de l’année ; le projet Sakura est un bâtiment à énergie zéro.

Le futur immeuble se situe à l’intersection de l’avenue du Petit-Chasseur et du Chemin des Amandiers dans une des zones jouissant du plus grand nombre d’heures d’ensoleillement de Suisse par année. Vis-à-vis de l’immeuble se trouvent l’école privée Ardévaz ainsi que l’école de St-Guérin et son site mégalithique classé au patrimoine suisse. L’entrée principale piétonne est sur le chemin des Amandiers, alors que l’accès au garage souterrain se fait par l’avenue du Petit-Chasseur. Cette dernière vous connecte en moins de 5 minutes à l’entrée d’autoroute Sion-ouest.

Informations détaillées